Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ancalimë - Dame d'Umbar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Ancalimë - Dame d'Umbar Empty
MessageSujet: Ancalimë - Dame d'Umbar   Ancalimë - Dame d'Umbar EmptyLun 9 Fév - 19:20



Ancalimë

« Le pouvoir n’appartient qu’à celui qui le desire. »


Ancalimë - Dame d'Umbar 499829Sanstitre2
(feat. Natalie Dormer)
NOMINATION : Ancalimë
RACE : Hommes
SEXE : Femme

LIEU DE NAISSANCE : Umbar
DATE DE NAISSANCE : 1er Mai 2973 (à l’apparence d’une femme d'environs 35 ans)

FAMILLE : Sirion - son père est Seigneur et Intendant de l’Umbar
Sa mère est morte en couche
Son époux a été assassiné
Rôthinzil - Sa fille de 10 ans.

APPARTENANCE ACTUELLE : Númenóréenne Noire
RANG : Dame d’Umbar


VOICI MON HISTOIRE ...


2973 à 2998 : Chapitre 1

« La plus brillante », tel est mon nom en sindarin. Mon père veut faire de moi une femme fière et un leader. Il m’a donné le nom d’une Reine pour que jamais je n’oublie qui je suis, quel sang coule dans mes veines. Il m’a élevé seul, ma mère est morte en couche durant l’hiver 2973 du Troisième Age. Ce n’est pas le froid qui l’a tué. En Umbar, l’hiver ne connait pas la neige et jamais nous ne mettons de lourds manteaux en fourrure. Elle était tout simplement affaiblit et le guérisseur n’a rien pu faire pour la sauver. Elle a eu des funérailles dignes d’une Reine et sa tombe est toujours recouverte de multiples fleurs. Mais passons cette sombre époque.

Mon père se nomme Sirion, il est Seigneur, et Intendant, du Royaume d’Umbar dans l’Harad profond et il est un Númenóréen Noir. Et oui, mes ancêtres viennent de la belle île de Númenor. Les Dúnedain et nous sommes donc parents, cependant, nous luttons les uns contre les autres. Eux veulent défaire notre Maître Sauron, alors que nous, nous l’avons toujours soutenu. Cette haine entre nous remonte à bien des siècles. Cela a commencé à Númenor justement. Mes ancêtres ont suivi le pas du dernier Roi Ar-Pharazôn qui a été de totalement renoncer aux Valar pour vénérer le Noir Vala : Morgoth. Ma famille a accompagné le Roi lors de son assaut en Terre du Milieu, à Umbar, où elle s’installa. Proche du Roi, l’époux a été nommé Intendant d’Umbar dès que ce royaume fut sous sa domination. Au début, il fut majoritairement habité par les soldats et leur famille, ainsi que les serviteurs. Ces terres ont ensuite accueilli des Númenóréens après la Submersion de l’île, et ne pouvant pas suivre Elendil à cause des différences. Les familles nobles et moins nobles peuplèrent le royaume, des marchands et autre. Mon peuple s'est intégralement approprié le territoire. Ce royaume fut dirigé par, ce qu’on appelle aujourd’hui, l’un des Neuf. Cependant, avec sa disparition, et celle de Sauron, les Intendants se sont emparés du pouvoir, se proclamant Roi d’Umbar. Il a fallu du temps et un homme honnête pour que cette famille, mes ancêtres, soit remise à sa place. Cela a provoqué de nombreux conflits mais aujourd’hui, la hiérarchie est bien établit et notre Roi a pu reprendre son trône à son retour.

Mon père m’a élevé afin que je devienne une femme combattive, un leader pour notre peuple. Une femme forte avec du caractère et qui serait faire face à ce monde en pleine évolution. Très jeune, il m’a enseigné l’art du combat, l’équitation et des stratégies de guerre. Je l’ai accompagné lors de ses voyages, rencontrant d’autres Seigneurs et me forgeant dans ce monde de brutes. N’ayant pas de fils et étant son unique enfant, il veille pour ne pas s’inquiéter le jour où je prendrai le flambeau, il ne peut pas se permettre de laisser sa fille sans l’apprentissage qu’un fils aurait eu. Je suis faible par mon sexe car les femmes ne prennent jamais le pouvoir. Elles se contentent de rester dans l’ombre de leur mari. Mon père n’est pas ainsi. Il a pleinement confiance en moi. Mais il ne me taille pas uniquement dans le maniement des armes. Grâce à ma nourrice, qui a été la suivante de ma mère, j’ai appris à être une femme. La posture, le langage, je ne peux pas aisément me conduire comme un homme. Je suis une femme de sang noble et elle m’a enseigné à être distinguée. Révérences, danses, la façon d’être et de se présenter, elle était la mère que je n’ai jamais connu.

Bien que j’aie toujours eu confiance en mon père, j’ai craint un mariage arrangé à l’approche de mes vingt-cinq ans, la majorité. Je dois avouer qu’à cette époque, je pensais à tout sauf au mariage. Il a évoqué cette possibilité, rien qu’une fois et je suis entrée dans une rage folle. Pendant de longs mois, j’ai vu de nombreux prétendants, des Haradrim, des Númenóréens, des hommes banals et je crois même me souvenir d’un Elfe noir. Tous ont été rejetés, sans aucune exception et mon père a abandonné. Il a admis son échec mais cela ne l’avait guère inquiété. Mon peuple est doté d’une longue vie et j’ai promis à mon père que je ne laisserai pas mourir notre lignée, et que je ne la souillerai pas non plus.


2998 à 3012 : Chapitre 2

Durant ces années-là, j’ai fini par lâcher mon père. Bien que je restais à mon poste en Umbar en temps que fille du Seigneur, j’ai commencé à prendre part aux raids lancés en Terre du Milieu. Nous avons toujours su être discrets, tout comme nos chers parents que nous appelons les Rôdeurs. A la tête d’un groupe, j’ai parcouru en long en large et en travers ces terres. Espionnant et traquant sans relâche. Beaucoup pensaient que nous étions des bandits de grands chemins mais les nôtres, ceux de notre sang savaient fort bien qui nous étions en réalité. Mon père n’a jamais cru à une possible disparition de la lignée royale. Les Dúnedain sont organisés et cela laisse supposer qu’ils sont bien dirigés par quelqu’un. Cependant, usant de nom de code, il nous est impossible de confirmer quoi que ce soit. C’est le jeu du chat et de la souris mais ils ont les Elfes sous le coude, quels traitres !

Un soir de pluie, sur ordre de mon père, nous avons attaqué un petit village dans les montagnes. Il a été soupçonné d’aider nos ennemis, et par ennemis, j’englobe le tout bien entendu. La nuit a été sanglante. A pas de loup, nous nous sommes faufilés dans les demeures, égorgeant les hommes et les enfants mâles. Oui, même les enfants car pour nous, ils étaient des futurs bras armés. Vous me demandez si j’ai eu une onde de pitié ? Non, aucune. Par la suite, tout fut brûlé comme pour donner un avertissement. Les femmes ont fui mais je ne doute pas que mes hommes aient profité d’un plaisir charnel. Je n’admets pas le viol, peut-être parce que je suis une femme. Et ce crime est condamné, cependant, en tant de guerre, c’est assez compliqué à faire appliquer. Même pour moi. Il n’y a eu aucune sanction car aucune preuve, bien que le regard des hommes en disait long.

Les années ont passé avec une grande rapidité et je me suis mariée, un espoir pour mon père qui a fini par totalement abandonner cette idée. J’ai également eu une fille de cette union en 3003. A partir de l’été 3010, je n’ai plus trop bougé de mon royaume. Quelques problèmes sont survenus, notamment de tentatives de coup d’état. Situation très délicate. Et cela est toujours le cas malgré l’exécution du chef et la dissolution du petit groupe. Il a fallu agir rapidement afin de ne pas nous affaiblir. Mon père s’est occupé de l’extérieur tandis que moi, je suis restée au cœur du royaume. Je suis très appréciée, respectée et crainte. La population n’a pas mis longtemps avant de craquer. Des noms sont apparus et nous avons fait pression sur les familles visées afin d’obtenir des informations sur les membres du groupe. Mon père a tous voulu les pendre, mais j’ai négocié avec lui pour épargner des vies, pas évident avec la pression venant de notre Roi. Le leader et les lieutenants ont été exécutés, tandis que les simples membres et exécutants ont été bannis, non sans séquelle de leurs actes. J’ai perdu mon époux durant cette période. Il est mort en voulant protéger sa famille. Malgré cela, j’ai refusé de voir le sang couler davantage sur mon sol. Pourquoi ? Il faut savoir être respectée, mais pas par la terreur. La fermeté est nécessaire mais je rejette l’idée de devenir un tyran, il n’y a pas meilleur moyen pour que le peuple se retourner contre le pouvoir en place. J'ai prêté serment à notre Roi et à notre Seigneur à Tous, il est hors de question de faillir. Sans compter que la vie de mon père serait en danger dans le cas où il décevrait.

3012 à aujourd’hui :

Rien n’a été simple avec la mort de mon époux. Il a fallu gérer la crise ainsi que ma fille. Je me suis pourtant relevée car je n’ai pas le droit de me laisser abattre. J’ai un devoir, des responsabilités et même si j’ai pris le temps de pleurer mon défunt mari, je n’ai pas le droit de sombrer. Le Royaume a souffert de cet attentat, certains se sont demandé si mon père est encore apte à le gérer. De mon côté, je soupçonne des traîtres qui attendent le bon moment pour frapper. Des traîtres à qui ? A mon père ou à notre Roi ? Je l’ignore. Les temps sont devenus sombres et dangereux. Une rumeur circule comme quoi l’Anneau Unique serait de retour en ce monde, quelque part, caché ou perdu. Nous savons que Sauron est à sa recherche, ainsi que ses plus fidèles serviteurs, dont les miens, et pire, nos ennemis. Disparus depuis si longtemps, je peine pourtant à croire que nous puissions remettre la main dessus. Mon père est devenu méfiant, et moi aussi. Les forces se rassemblent parmi les différents peuples de la Terre du Milieu. Une guerre approche, tout le monde le sait et nous savons qu’elle ne pourra pas être empêchée. Les alliances sont primordiales et mon père maintient celle avec les Haradrim, alliance qui perdure depuis des générations. Ce peuple est grand et puissant, les tribus font des ravages là où elles passent et les avoir à nos côtés n’est pas négligeable. Pendant quelques mois, mon père est allé à leur rencontre afin de maintenir tout cela en place et de prévenir une quelconque fragilité. Durant ce temps-là, j’ai veillé sur l’Umbar avant de décider de le quitter.

Certes, l’Anneau Unique est d’une grande importance mais il y a mieux, enfin, pire. Certains disent que l’héritier de Númenor est encore en vie. Est-ce possible alors que rien jusqu’à présent ne pouvait le prouver ? Il y a toujours eu un doute mais cette fois-ci, c’est différent. Le bruit court à grands pas parmi les Númenorèens Noirs et il est peut-être temps de confirmer ou non cette rumeur. Si cela est vrai, il est notre cible prioritaire. A moi de le découvrir. Mon père a refusé au début, cependant, je ne lui ai pas laissé le choix. Avec une dizaine des miens, je suis parti en quête de la vérité. Je vais profiter de ce voyage pour prendre le pouls de la Terre du Milieu, de voir en qui nous pouvons avoir confiance ou non et tenter de nouvelles alliances. Pendant ce temps, mon père organisera notre armée, préparera notre flotte, telles sont les consignes de notre Roi. Il faut donc se tenir prêt agir. Mon seul regret est de devoir quitter ma fille aussi tôt après la mort de son père. Elle a tant besoin de moi que je me sens coupable. Mon père m’a alors demandé de ne pas laisser mes émotions me submerger, si mes ennemis découvrent mon point faible, ils s’en serviront contre moi. Pour l’instant, elle est restée à l’abri de tout cela mais j’ai comme la sensation que cela risque de ne pas durer.




... ET CE QUE JE SUIS


Caractéristiques physiques :
Je suis de taille normale, peut-être un peu plus grande que la majorité des femmes mais cela n’a rien de choquant et ne se voit pas spécialement. J’ai les cheveux châtain, tirant parfois vers le plus clair grâce au soleil qui a le don d’éclaircir la chevelure avec le temps. Mes yeux ? Basique. Bleu-gris. Il n’y a pas de quoi se vanter. De même pour le reste de mon corps. Je suis une jeune femme, belle et charmante, fine mais forte à la fois. Il ne faut me croire vulnérable malgré ce corps féminin.

En tant que femme de haut rang, je me pare de belles tenues, fines et légères et souvent à manches courtes. Il ne faut pas oublier que je suis d’Umbar, dans le désert malgré la mer aux portes de la ville. Quelques bijoux en argent venant de ma mère mais je reste assez sobre à ce niveau-là, cependant, je porte presque toujours un fin diadème ou de belles coiffures, discret mais montrant tout de même que je ne suis pas n’importe qui. Pour des cérémonies officielles ou de rencontres diplomatiques, c’est autre chose.

En tant que guerrière, j’ai une tenue pour les chevauchées et les combats. Plus couverte que celle des hommes afin d’assurer une meilleure protection.

Particularités : Fine larme, très bonne cavalière et j’ai quelques cicatrices dues aux combats.

Caractéristiques psychologiques :
Souvent, les hommes prennent les femmes pour des faibles, juste bonnes à rester à la maison pour s’en occuper et veiller sur la progéniture. Que nous devons attendre le retour du mari bien sagement sans se mêler de l’extérieur. Jamais je n’ai été élevée dans ce but, certes, je dois assurer ma lignée mais je ne suis pas de celles qui patientent devant un feu de cheminé. J’ai appris à me battre, à ne pas abandonner et à ne pas laisser les miens derrière. Je me dois d’être une meneuse et de diriger ce peuple, de prouver que je suis tout autant capable que mon père. Face à notre Roi, je ne dois montrer aucune faiblesse et je dois sans cesse faire mes preuves.

Loyale, fidèle et protectrice, je dirige mais je sers avant tout le peuple. Son bien être passe avant le mien et je ne supporte pas la trahison. Diplomate ? C’est nécessaire, même si parfois, je n’ai pas le plein contrôle sur moi. J’ai souvent tendance à être directe, franche et donc froide si je suis contrariée ou qu’il y a provocation. Je respecte cependant ceux qui me sont supérieurs, notamment notre Seigneur à tous, Sauron, ainsi que notre Roi. Et je sais manquer de respect envers ceux qui le méritent. Je n’oublie jamais, les dettes doivent être payée et les sentences exécutées. Il est alors inutile de tenter de m’échapper ou d’oser imaginer que le temps efface. La torture ne me fait pas peur si c’est pour obtenir des informations primordiales. La clémence ne fait pas partie de mon vocabulaire quand le peuple est menacé.

Je sais cependant être douce et délicate, paisible et solitaire afin de me reposer, de me ressourcer mais cela reste en privé. Peu de personne ont eu l’honneur de me voir ainsi. Ma condition est difficile mais je fais avec, je ne dois pas faillir. Cette crainte et cette solitude sont ce qu’il y a de pire dans ma vie. C’est une souffrance que je cache pour ne pas montrer ma faiblesse. Car oui, cela en est une et je ne peux pas me permettre que ma carapace se brise.




DERRIÈRE L’ÉCRAN ...


ET SINON, C'EST QUOI TON P'TIT NOM ? Fanny
TON AGE ? 26 ans

TU AS CONNU LE FORUM GRÂCE ... en voyageant de liens en liens ^^

UN COMMENTAIRE ? Dur dur... Luthien Smile

TES PREMIÈRES IMPRESSIONS CONCERNANT LE FORUM ... Il a l’air bien sympa, je me ferai vraiment une idée par la suite.

CE QUE TU SAIS CONCERNANT L'UNIVERS DE TOLKIEN ... Une adepte. J’ai lu l’intégralité de la saga de « L’histoire de la Terre du Milieu », cela veut tout dire XD

En cas d'inactivité de ma part, j'accepte que mon personnage soit repris par quelqu'un d'autre (coche ta réponse) (ne concerne que les personnages inventés)
[ ] OUI [ X ] NON


Dernière édition par Ancalimë le Mar 10 Fév - 19:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ealwin
Guerrière de la Forêt Noire
Ealwin
Les choses à savoir
Age : 28 Féminin Nb de messages : 302
En savoir +
Ancalimë - Dame d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Ancalimë - Dame d'Umbar   Ancalimë - Dame d'Umbar EmptyLun 9 Fév - 19:50

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t102-ealwin-elven-w
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Ancalimë - Dame d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Ancalimë - Dame d'Umbar   Ancalimë - Dame d'Umbar EmptyLun 9 Fév - 21:39

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
Seigneur de Vertbois-le-Grand
Thranduil
Les choses à savoir
Age : 31 Féminin Nb de messages : 699
En savoir +
Ancalimë - Dame d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Ancalimë - Dame d'Umbar   Ancalimë - Dame d'Umbar EmptyLun 9 Fév - 22:37

Bonsoir & Bienvenue sur LOTR RPG ! What a Face
Je n'ai pas eu l'occasion de te répondre dans la zone invité mais c'est OK pour l'avatar Wink

J'attends la fin de la fiche pour mettre mon grain de sel, sauf si tu souhaites qu'on lise avant histoire de savoir si tu es sur la bonne voie ou pas ^.^

Il y a un code à trouver dans le règlement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t350-thranduil-some
Tatous
Membre
Tatous
Les choses à savoir
Age : 27 Féminin Nb de messages : 434
En savoir +
Ancalimë - Dame d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Ancalimë - Dame d'Umbar   Ancalimë - Dame d'Umbar EmptyLun 9 Fév - 22:38

Welcome here Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t59-thorin-iii-prin
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Ancalimë - Dame d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Ancalimë - Dame d'Umbar   Ancalimë - Dame d'Umbar EmptyMar 10 Fév - 1:20

Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Ancalimë - Dame d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Ancalimë - Dame d'Umbar   Ancalimë - Dame d'Umbar EmptyMar 10 Fév - 12:52

Rectifié pour le code. Il faut le temps de réaction XD

Vous pouvez déjà voir l'histoire si vous voulez, au moins pour voir si cela correspond à ce que vous attendez. J'ai bien préciser que le père de mon personnage n'est que l'Intendant, pour éviter la confusion et pour rester cohérent avec le contexte.

J'ai juste une question concernant l'âge du personnage, les forums ne fonctionnent jamais pareils à ce niveau là. Les héritiers de Numenor ont une vie plus longue, vous avez des informations sur le rapport âge réel/âge physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Ancalimë - Dame d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Ancalimë - Dame d'Umbar   Ancalimë - Dame d'Umbar EmptyMar 10 Fév - 13:00

Bienvenue ici, jolie dame malfaisante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
Seigneur de Vertbois-le-Grand
Thranduil
Les choses à savoir
Age : 31 Féminin Nb de messages : 699
En savoir +
Ancalimë - Dame d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Ancalimë - Dame d'Umbar   Ancalimë - Dame d'Umbar EmptyMar 10 Fév - 13:47

Je lis ton histoire dans la journée dans ce cas Wink

Citation :
J'ai juste une question concernant l'âge du personnage, les forums ne fonctionnent jamais pareils à ce niveau là. Les héritiers de Numenor ont une vie plus longue, vous avez des informations sur le rapport âge réel/âge physique ?

Alors pour le coup et comme pour beaucoup de choses, il nous faut trouver un juste milieu entre les livres de Tolkien et les films de Jackson étant donné qu'il n'y a pas d'échelle officielle.

Pour cela le mieux c’est de se baser sur Aragorn, vu que Denethor (qui est aussi un Dúnedain) n’est pas le meilleur exemple étant donné qu’il souffre d’un vieillissement précoce depuis la mort de sa femme.

Aragorn est âgé d’un peu moins de 90 ans au moment du Seigneur des Anneaux et il est présenté par Jackson comme un homme d’approximativement 40-45 ans. Boromir & Farami, qui sont eux aussi des Dúnedain, ont environ 40 ans, et sont représentés comme ayant à peu prêt le même âge qu’Aragorn (Faramir paraissant tout de même plus jeune)

Globalement on peut donc conclure que les Dúnedain ont approximativement le même développement physique que les elfes, à plus petite échelle. Ils grandissent de la même manière que les hommes standards et se figent (physiquement) vers l’âge de 30-40 ans.

Les Dúnedain disposent d’une vie plus longue que les autres hommes : Aragorn meurt à l’âge de 210 ans ce qui est considéré comme étant un « âge avancé ». On peut donc considérer que les Dúnedain deviennent progressivement « vieux » après 100 ans, genre entre leur 120eme et leur 150eme année. L’aspect physique de Denethor correspondrait du coup à un Dúnedain de 150 ans (ouai bon, je suis nul pour donner des âges aux gens en fait …)

Du coup :
De 0 à 25 ans = physique identique aux humains
De 25 à 35 ans = 30 ans
De 35 à 45 ans = 35 ans
De 45 à 60 ans = 40 ans
De 60 à 80 = 45 ans
De 80 à 90 ans = 50 ans
De 90 à 100 ans = 55 ans
De 100 à 120 ans = 60 ans
De 120 à 150 ans = 65 ans
De 150 à 180 ans = 70 ans
De 180 à 200 ans = 80 ans

Petite parenthèse pour Aragorn qui, au vu de ces exploits et de ce qu’il représente, a très certainement du bénéficier d’une « longévité physique » plus longue, cf sa représentation lorsqu’il meurt (il a alors 210 ans mais paraît en avoir 55-60 ans). Cela s’explique notamment par le fait qu’il descende « directement » de la lignée d’Elros.

ÉDIT : J'ai lu l'histoire et pour l'instant tout me conviens ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t350-thranduil-some
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Ancalimë - Dame d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Ancalimë - Dame d'Umbar   Ancalimë - Dame d'Umbar EmptyMar 10 Fév - 18:38

Ok Smile Merci pour les informations. J'ai donc édité et modifié son âge (ainsi que les dates, je ne pense pas en avoir oublié dans le lot), je l'ai donc un peu rajeunit pour que cela reste cohérent avec l'avatar Smile

Super si tout convient pour l'instant, je vais donc terminer son histoire Smile Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
Seigneur de Vertbois-le-Grand
Thranduil
Les choses à savoir
Age : 31 Féminin Nb de messages : 699
En savoir +
Ancalimë - Dame d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Ancalimë - Dame d'Umbar   Ancalimë - Dame d'Umbar EmptyMar 10 Fév - 20:38

J'aime beaucoup le personnage, ça promet What a Face
Je te donne ta couleur, bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t350-thranduil-some
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Ancalimë - Dame d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Ancalimë - Dame d'Umbar   Ancalimë - Dame d'Umbar EmptyMar 10 Fév - 21:31

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Ancalimë - Dame d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Ancalimë - Dame d'Umbar   Ancalimë - Dame d'Umbar EmptyJeu 12 Fév - 19:41

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les choses à savoir
En savoir +
Ancalimë - Dame d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Ancalimë - Dame d'Umbar   Ancalimë - Dame d'Umbar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancalimë - Dame d'Umbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: — Jeux & Détente — :: Archives & Choses Perdues :: Fiches :: Fiche de présentation-
Sauter vers: