Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Permissions

Aller en bas 
AuteurMessage
Elladan
Prince d'Imladris
Elladan
Les choses à savoir
Age : 30 Féminin Nb de messages : 71
En savoir +
Permissions Empty
MessageSujet: Permissions   Permissions EmptyMar 14 Jan - 10:47

lut Smile
Juste pour te dire que va surement falloir que tu joue un peu avec les permissions de tes forums, sous forums, etc. J'ai voulu lire les rps de ta chronique, ça me note "seuls les utilisateurs ayant un acces spécial peuvent accéder à ce forum", quelque chose du genre. Bon ça encore, pensé "c'est aux archives de l'ancienne version".
Sauf que le topic de la réouverture et des rumeurs, sur la PA, me font la même, et ça, je pense que c'est moins normal ^^
Voilou, juste pour te prévenir, vu qu'en tant qu'admin, tu dois pas le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t373-elladan-lead-t
Thranduil
Seigneur de Vertbois-le-Grand
Thranduil
Les choses à savoir
Age : 31 Féminin Nb de messages : 699
En savoir +
Permissions Empty
MessageSujet: Re: Permissions   Permissions EmptyMar 14 Jan - 18:29

Hey What a Face
Merci pour ton poste et tes retours ! Effectivement, ça n'allait pas du tout Razz
Je viens de modifier tout ça ... normalement tous les sous-forums de la partie "Gestion du Jeu" sont visibles par tous, à l’exception de la partie "Quêtes & Missions", qui reste volontairement inaccessibles (ainsi que les sujets en relation, du coup).

J'ai également changé les permissions pour les Archives en permettant à tous le monde de lire le contenu des RPs de l'ancienne version ... j'avais fait exprès de les rendre illisibles pour que les joueurs ne confondent pas avec la "nouvelle version". En effet, certains évènements qui ont eu lieu dans ces RPs ont été gardés, d'autres ont été supprimés ou modifiés et j'avais peur que les joueurs n'y comprennent plus rien ... mais bon, certains RPs restent importants donc je me suis ravisée !

Encore merci geek
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t350-thranduil-some
 
Permissions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: — Au Commencement — :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: