Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Hope - présentation 100% (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Hope - présentation 100% (fini)   Empty
MessageSujet: Hope - présentation 100% (fini)    Hope - présentation 100% (fini)   EmptySam 3 Jan - 2:04


PAPIERS LÉGITIMES - IDENTITÉ

Hope - présentation 100% (fini)   883756imagesn
(feat. Tyler Lee Hoechlin
)
Nomination : Hope
Race : humain/loup changeur de peau

Sexe : Homme
Date de Naissance : Né en 3001 (20 ans)

Famille : Il en na plus
Lieu de Naissance : en Terre du Milieu
Appartenance Actuelle : Les humains et les changeurs de peau
Rang :/


ET VOICI MON HISTOIRE ...


(L'histoire de votre personnage doit faire au minimum 10 lignes complètes

Il est né dans les terres du milieu dans une famille assez riche. Ses deux parents était des changes peau. Son enfance a plus au moins bine été. Tout le monde se moquait de lui à cause qu’il se transformait en loup. Il avait de la misère à conserver sa forme humaine surtout vers l’âge de 15 ans. Il s’attendait bien aves les membres de sa famille et ses parents. Il était plutôt solitaire à chaque jour il passait la plus part de son temps dehors. Il s’entraîna et s’amusais avec ses quelques amies. Il a bien appris les choses de la vie de se temps et se qui se passait autours sur la terre du Milieu. Il trouvait cela vraiment bizarre et intrigant à la fois il en voudrait savoir un peu plus. Mais parfois il s’en moquait se qui se passe parce qu’il était un changeur de peau. Ceux –ci ne se préoccupais pas vraiment de se qui se passait autour. Les jours passaient il avait à nouveau appris des choses et il était devenue encore plus fort. Ses parents le mataient en l’entrainement intensif plusieurs fois depuis qu’il était né. Mais il avait peu avoir quand même une vie d’enfant normal au début. Un jour alors qu’il se promenait seul quand même loin de sa maison.




Sa famille est lui allaient se promener non lion des terres The Brown Lands. C'était son idée d'aller la bas c'était tellement un bel endroit. Quand qu'il étaient arriver la bas après quelques kilomètres il attend un bruit. Mais il continuais à marcher tranquillement quand tout d'un coup il aperçue des orques. Ceux -ci s'empressa de tuée sa famille qui nue pas le temps de réagir. Pendant se temps l'un deux allais ver le jeune de 20 ans il donna un violant coup de couteau sur la cuisse de celui –ci. Le jeune hurla de douleur et voyais beaucoup de sang couler de la blessure. Il mit sa main un moment sur celle-ci et il tomba au sol. Il aperçue ses parents au sol dans une marre de sang. Hope n’en pouvais vraiment plus il se transforma en loup. Pour enfin tué sans vraiment le vouloir l'un des orques. Il regarda pour une dernière fois ses parents.Il s’enfuie alors seul. Quand qu’il était rendu assez loin et seul. Il reprit sa forme humaine et s’assis sous un arbre qui n’étaient pas loin de lui.




Il était vraiment faible a cause de sa blessure il trouvait quelque truc pour soigner celle-ci. Alors il s’empressa de le faire il avait vraiment peur de l’ampleur de celle-ci par la suite. Il allait vraiment voir après se que cela donnerais il soupira. Il hurla par la suite. Pour quoi qu’il avait fait cela c'était lui qui avait eu cette idée . Il se demanda s’il s’en remettrait de se moment la nuit allais tomber bientôt. Il se prépara pour dormir seul dans ses milieux sauvages voilà comment sa nouvelle vie avaient commencé. Il est située désormais à Eriador.


CE QUE JE SUIS


(Ici vous présenterez, en deux paragraphes, le physique et le caractère de votre personnage. Cette partie doit également faire au minimum 10 lignes complètes

Physique:Il a un corps d’athlète il s’entraine vraiment souvent il est vraiment grand 1m87. Il y a de beaux yeux jaunes. Il y a les cheveux assez fournis ceux- ci son noir. Il y a une belle barbe parfois un peu longue. Il y a de longues jambes qui lui permettent de courir vite et facilement. Sur sa cuisse gauche il y a une longue cicatrise du a une bataille dans le passer. Celle-ci peu limité ses minutes de marches il y a un beau visage et de belles lèvres. Ses sourcils sont assez fournis il porte souvent des assez beaux vêtements que sa soit très confortable ou non. Il porte aussi autour de son coup un colier avec une dent de loup. Sont physique animal Il y a le physique d'un loup il y a le pelage noire et de très longues pattes. Il est très agile. Il est vraiment grand il n'est pas très gros mais peu facilement se battre. Il y a de beaux yeux en amande jaunes. Il peu courir très vite et sur de longue distance mais pas longtemps parfois. A cause de sa blessure qui est encore bien visible sous sa forme de loup. Il y a des moyennes oreilles et a une longue et belle queue noire avec des franges sur celle-ci. Il y a un long museau il y a un petit nez noire il a aussi de belles griffes d'un noir très rare. C'est une belle bête il est remplis de muscles. Quand qu'il croise un humain il n'est pas rare que celui -ci ci dit qu'il est vraiment beau. Parce que se loup est là beauté sauvage incarner. En gros il n'est pas rare que tout le monde parle de lui à cause de sa beauté.


Caractère: Quand qu'il est dans sa forme humaine il est vraiment gentil. Mais il sait se défendre quand celà ne fait pas. Il est très intéligent il aime explorer d'autres endroits. Il n'est pas très habille avec les filles il est plutôt gêner avec eux. Il aime être seul il n'est pas facile d'approche a cause de son passé. Il aime aider les autres surtout ses amies il aime les défis. Il maittera sa vie en danger pour ses amies si'il en n'a vraiment de besoin. Il n'aime vraiment pas qu'ont se moque de lui. Sont pire défaut c'est qu'il est vraiment mal a droit. Enfin quand qu'il est sous sa forme animal il saute tout de suite sur l'énemis il ne pense plus a rien qu'a le tuée. Il est vraiment drageur avec les femelles et les suis parout. Il veut prouver qu'il est le plus fort et n'hésite pas a le faire. Il aime bien rester seul pendant les nuits. Celà le calme et il observe toujours les étoiles dans le ciel. En gros il est vraiment mystérieux que se soit du côté animal ou humain.


DERRIÈRE L’ÉCRAN

    Votre Pseudo - PUF : ED
    Age : 19
    Pays : Canada Very Happy I love you
    Votre niveau RP : vraiment bien
    Un Commentaire ? J'aime bien Thranduil Very Happy I love you
    Comment avez-vous connu LOTR RPG ? Matumani et Mwezi


Dernière édition par Hop 1 le Jeu 15 Jan - 3:02, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Hope - présentation 100% (fini)   Empty
MessageSujet: Re: Hope - présentation 100% (fini)    Hope - présentation 100% (fini)   EmptySam 3 Jan - 11:28

Bienvenue à toi Matu' , Bonne chance pour ta fichou :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Hope - présentation 100% (fini)   Empty
MessageSujet: Re: Hope - présentation 100% (fini)    Hope - présentation 100% (fini)   EmptySam 3 Jan - 12:18

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Hope - présentation 100% (fini)   Empty
MessageSujet: Re: Hope - présentation 100% (fini)    Hope - présentation 100% (fini)   EmptySam 3 Jan - 12:30

Welcome Smile
(Pitite faute dans ton titre: présentation*)
Courage pour ta fichou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Hope - présentation 100% (fini)   Empty
MessageSujet: Re: Hope - présentation 100% (fini)    Hope - présentation 100% (fini)   EmptySam 3 Jan - 12:37

Bienvenue, good luck pour ta fichou ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Hope - présentation 100% (fini)   Empty
MessageSujet: Re: Hope - présentation 100% (fini)    Hope - présentation 100% (fini)   EmptySam 3 Jan - 12:39

Hello there Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatous
Membre
Tatous
Les choses à savoir
Age : 27 Féminin Nb de messages : 434
En savoir +
Hope - présentation 100% (fini)   Empty
MessageSujet: Re: Hope - présentation 100% (fini)    Hope - présentation 100% (fini)   EmptySam 3 Jan - 15:09

Welcome here Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t59-thorin-iii-prin
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Hope - présentation 100% (fini)   Empty
MessageSujet: Re: Hope - présentation 100% (fini)    Hope - présentation 100% (fini)   EmptyDim 4 Jan - 10:49

Plopinou, je t' ai fait un ptit truc :3 Si le tigre est pas accepté n' aie pas peur je t' en referai un . C' est juste pour pas que tu sois tout nu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
Seigneur de Vertbois-le-Grand
Thranduil
Les choses à savoir
Age : 31 Féminin Nb de messages : 699
En savoir +
Hope - présentation 100% (fini)   Empty
MessageSujet: Re: Hope - présentation 100% (fini)    Hope - présentation 100% (fini)   EmptyDim 4 Jan - 12:22

Bonjour & Bienvenue ici Very Happy
Alors le tigre ne sera effectivement pas accepté, tout simplement parce qu'ils n'existent pas en Terre du Milieu ... être être dans les contrées du sud, après le Harad (d'où viennent les Oliphant) mais ces terres nous sont inconnues. Il va donc falloir choisir un autre animal ^^

Pour la nomination, c'est le nom, pas la race.
Il faut également une année de naissance Wink

J'en profite pour dire qu'au vu du nombre important de Changeur de Peau, ce personnage sera le dernier accepté pour l'instant (avec Anathös)
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t350-thranduil-some
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Hope - présentation 100% (fini)   Empty
MessageSujet: Re: Hope - présentation 100% (fini)    Hope - présentation 100% (fini)   EmptyLun 5 Jan - 5:51

voilà c'est tout changer il me reste que le physique animal pour cela j'attand la validation de l'animal. Aussi il me reste que l'histoire aussi je vais rajouter quelue détailles quand que la race de l'animal va être valider. Parce que je suis certaines qu'il doit manquer encore des lignes a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
Seigneur de Vertbois-le-Grand
Thranduil
Les choses à savoir
Age : 31 Féminin Nb de messages : 699
En savoir +
Hope - présentation 100% (fini)   Empty
MessageSujet: Re: Hope - présentation 100% (fini)    Hope - présentation 100% (fini)   EmptyLun 5 Jan - 20:05

Le loup est accepté, même si on en a déjà un sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t350-thranduil-some
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Hope - présentation 100% (fini)   Empty
MessageSujet: Re: Hope - présentation 100% (fini)    Hope - présentation 100% (fini)   EmptyLun 5 Jan - 22:13

Merci Smile voilà il me reste que le physique animal Smile


Édité : voilà présentation fini
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
Seigneur de Vertbois-le-Grand
Thranduil
Les choses à savoir
Age : 31 Féminin Nb de messages : 699
En savoir +
Hope - présentation 100% (fini)   Empty
MessageSujet: Re: Hope - présentation 100% (fini)    Hope - présentation 100% (fini)   EmptyVen 9 Jan - 21:45

Bonsoir,
Je corrigerai ta fiche lorsque tout sera aux normes. Pour plus d'info, je te conseille (très) fortement d'aller lire les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t350-thranduil-some
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Hope - présentation 100% (fini)   Empty
MessageSujet: Re: Hope - présentation 100% (fini)    Hope - présentation 100% (fini)   EmptyVen 9 Jan - 23:37

Coucou Hope,
Je trouve vraiment troublant que ton changeur de peaux aie un caractère très semblable à celui de mon personnage, ainsi que le même physique de loup. (C' est juste une remarque) Je viens de m' en rendre compte en lisant ta fiche. (Je pense pas que ce soit fait exprès mais bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Hope - présentation 100% (fini)   Empty
MessageSujet: Re: Hope - présentation 100% (fini)    Hope - présentation 100% (fini)   EmptySam 10 Jan - 2:20

Surprised non vraiment pas Surprised desoler je le change ? Surprised je suis aller comme ça dans mon imagination XD je n'est pas regarder ta fiche et tout? Surprised ont n'a les même idées ? Surprised XD sans blague ont fait quoi avec cela alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Hope - présentation 100% (fini)   Empty
MessageSujet: Re: Hope - présentation 100% (fini)    Hope - présentation 100% (fini)   EmptySam 10 Jan - 2:24

Thran tu veut dire ceux des changeurs de peau parce que j'ai tout lui les règles avant. Mais si tu me dirais plus précisément se qui ne marche pas. Bien sa serrait plus rapide pour moi d'aller le corriger enfin plus préciser se qui ne marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Hope - présentation 100% (fini)   Empty
MessageSujet: Re: Hope - présentation 100% (fini)    Hope - présentation 100% (fini)   EmptySam 10 Jan - 11:04

Laisse c' est rien. Je t' envoie un avatar cette aprem.
(Je pense que ton avatar n' est pas aux normes déjà, pareil pour ta signature. Wink )


Dernière édition par Anathös le Sam 10 Jan - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
Seigneur de Vertbois-le-Grand
Thranduil
Les choses à savoir
Age : 31 Féminin Nb de messages : 699
En savoir +
Hope - présentation 100% (fini)   Empty
MessageSujet: Re: Hope - présentation 100% (fini)    Hope - présentation 100% (fini)   EmptySam 10 Jan - 11:09

N'oubliez pas que nous sommes dans un univers médiaval-fantastique : vos avatars & signatures doivent représenter des personnages en tenu "de l'époque" ... nos habits d'aujourd'hui sont dont à éviter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t350-thranduil-some
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Hope - présentation 100% (fini)   Empty
MessageSujet: Re: Hope - présentation 100% (fini)    Hope - présentation 100% (fini)   EmptySam 10 Jan - 17:29

Voilà j'ai corriger quelques truc dans ma présentation Smile comme les yeux jaune en humain et en loup.
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
Seigneur de Vertbois-le-Grand
Thranduil
Les choses à savoir
Age : 31 Féminin Nb de messages : 699
En savoir +
Hope - présentation 100% (fini)   Empty
MessageSujet: Re: Hope - présentation 100% (fini)    Hope - présentation 100% (fini)   EmptyJeu 15 Jan - 1:21

Pour a couleur du titre, tu as un choix de coloris juste à droite de la zone de texte qui te permet de donner un titre à ton sujet : c'est comme ça qu'on met un titre en couleur et pas autrement Wink

Alors j'ai enfin lu ta fiche et je dois avouer que je ne suis pas vraiment emballé ...

Je m'explique.

Tout d'abord l'avatar est quand même limite pour un contexte médiéval-fantastique : on est au Moyen Age, pas au 21eme siècle ... nhan mais t'as vu sa coupe de cheveux ? Razz
Je sais pas qui en Terre du Milieu vend du gel mais va falloir que tu ne donnes son adresse. Plus sérieusement, s'il n'y avait que ça ça passerait, mais le problème c'est que ce n'est pas la seule chose qui me "gène"

Le coup de la mort de ses parents, c'est un peu gros quand même. Les Changeurs de Peaux sont une espèce en voie de disparition, ils ne s'entretuent pas comme ça sur une simple supposition ... enfin, tu ne dis pas où se trouve ton personnage désormais : est ce qu'il se situe dans le Rhovanion ou en Eriador ? (cf la carte si tu ne sais pas à quoi ça correspond) Bref je pense qu'il faudrait rendre ça un peu plus crédible. Je pense qu'une attaque d'orques non loin des Terres Sauvage (The Brown Lands sur la carte, au sud de Mirkwood) serait plus vraisemblable : les parents de ton perso y trouveraient la mort et ton perso sa blessure. Après si tu as d'autres proposition je reste ouvert, mais je pense que c'est la meilleure solution ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t350-thranduil-some
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Hope - présentation 100% (fini)   Empty
MessageSujet: Re: Hope - présentation 100% (fini)    Hope - présentation 100% (fini)   EmptyJeu 15 Jan - 3:03

Voilà c'est fait il reste juste l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les choses à savoir
En savoir +
Hope - présentation 100% (fini)   Empty
MessageSujet: Re: Hope - présentation 100% (fini)    Hope - présentation 100% (fini)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope - présentation 100% (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de Hope
» Hope- Le loup noir
» [NON-OFFICIEL] Born of Hope
» Formulaire de Présentation
» Dùnthain - Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: — Jeux & Détente — :: Archives & Choses Perdues :: Fiches :: Fiche de présentation-
Sauter vers: