Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une Chevauchée Mouvementée [PV Navari/Andriel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Une Chevauchée Mouvementée [PV Navari/Andriel] Empty
MessageSujet: Une Chevauchée Mouvementée [PV Navari/Andriel]   Une Chevauchée Mouvementée [PV Navari/Andriel] EmptySam 20 Fév - 23:10




Une Chevauchée Mouvementée

« V'la la cavalerie! »



Nous sommes en l’an 3013 du Troisième Age. Toute la campagne du Rohan est contrôlée par les Rohirrims... Toute? Non! Car un groupe d'irréductibles orcs montés sur des wargs parcourt encore et toujours les plaines du Rohan, à la recherche de proies faciles. Justement, en parlant de proie, les orcs étaient à la poursuite d'un pauvre homme fuyant sur un cheval à bout de souffle. Ce pauvre homme, comme vous l'avez surement deviné, c'est Nava. Il faudrait un moment pour expliquer comment il en est arrivé la mais pour faire court: Il a volé un cheval pour échapper a des bandits en colère qu'il avait dépouillé aux jeux et a attiré l'attention des orcs en embuscade. Le voleur sentait bien que sa monture n'allait pas tenir longtemps la distance et ses poursuivants qui semblaient déchaînés. Il regarda derrière lui, ils étaient six avec uniquement des épées et des armures plutôt légères pour ne pas se ralentir dans la course. Autour du voleur, que des plaines et quelques rochers, rien pour se mettre a l'abris ni pour les semer et pas de villages connus dans les environs pour se cacher.

Peu après, le voleur se décida a faire face. Quitte à mourir, autant que sa soit en se battant. Il tira sur les rênes du cheval, fit demi-tour, sorti son épée et contre-chargea. Il réussit à parer le coup de son premier adversaire et asséna par la suite un coup mortel au deuxième qu'il croisa. D'un coup de coude il fit tomber le troisième cavalier mais le quatrième orcs l’agrippa par l'épaule et fit tomber le voleur à terre. Heureusement les deux autres montures wargs se sont jetées sur le cheval a la place de Nava pour la dévorer. Le voleur se releva très vite et se mit en garde, les chevaucheurs wargs étaient sur le point de fondre sur lui pour le mettre en pièce, il fallait trouver une issue et vite.



Dernière édition par Navari le Mar 8 Mar - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Une Chevauchée Mouvementée [PV Navari/Andriel] Empty
MessageSujet: Re: Une Chevauchée Mouvementée [PV Navari/Andriel]   Une Chevauchée Mouvementée [PV Navari/Andriel] EmptyMar 8 Mar - 10:51

Andriel. Petite elfe sylvestre de la Forêt Noire, à la fonction de guérisseuse, chevaucha sur les terres du Rohan sur son fidèle destrier heartkas. Ses cadences étaient en harmonie avec le martèlement de ses sabots sur le sol du Rohan, pays des chevaux. Heartkas venait de là, ancien cadeau des parents de son ancien bien aimé rohirrim Foxy. Décédé lors d'une attaque d'orques sur les terres du Gondor.

En vain, dorénavant notre elfe était en couple avec un hors-la-loi du nom de Nava. Beau jeune homme blond , grand, musclé, et, un peu toqué dans sa tête. Mystérieux aussi mais Andriel l'a décelé son caractère, pour preuve, elle attendait un heureux évènement. Voilà pourquoi elle chevaucha en terre du Rohan pour annoncer cette nouvelle à son cher Nava.

Elle fît halte d'abord dans un petit village rohirrim pour se rassasier, et se reposer. Une lune s'était écoulée depuis la nuit avec Nava dans l'auberge (grossier personnnage, j'espère que tu m'as entendu prendre mon pied Razz).

Elle partie à l'aube, la fraîcheur du petit matin caressa ses joues blanches, légèrement rougies par le vent frais.

A une lieue du petit village, elle sentit une présence. Non. Plusieurs. Un combat plus exactement. Vite ! Coup de tâlons et hop ! Son cheval galopa à vive allure en direction du combat.

Des orques puants sur des warques tiens donc ! Mais pourquoi leur présence ici ?! Elle entrevît une présence humaine, un homme qui est-ce ? Serais-ce Nava ?!

Andriel ne peut lancer un sort avec son élèment l'eau. Elle décocha une flèche sur un orque et engagea le combat, qui, est risqué pour notre elfe enceinte !!

En se rapprochant du lieu de combat, elle reconnu Nava. Celui-ci cria :

-" Andriel vous ici ?"

Un warque s'approcha de Nava, Andriel dégaina son épée et la planta dans le poitrail de la bête qui lâcha un cri. Heartkas se cabra, et, mit un coup à son tour. La bête s'en alla. Un orque surgit, paf ! Une flèche en travers de sa tête. Douée notre elfe ! Andriel répondit à Nava :

-" J'arrive au bon moment mon cher voleur de coeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Une Chevauchée Mouvementée [PV Navari/Andriel] Empty
MessageSujet: Re: Une Chevauchée Mouvementée [PV Navari/Andriel]   Une Chevauchée Mouvementée [PV Navari/Andriel] EmptyMer 31 Aoû - 20:54




Une Chevauchée Mouvementée

« V'la la cavalerie! »



Le pauvre Nava pouvait sentir l’alêne putride du warg devant lui, ainsi que celle de sont destrier, et il ne savait pas vraiment comment gérer une masse pareil. Soudain un bruit, un cheval au galop puis le cris strident d'un orc. Il se retourne: Andriel!

- Andriel?! vous ici?!

En un éclair, elle asséna un coup au warg juste devant lui avant qu'il ne se jette sur le pauvre voleur distrait. La bête, après un coup de sabot du cheval d'Andriel, s'en alla sans demander son reste et l'Elfe n'attendit pas pour éléminer un autre orc. "Décidément, elle me fait de l'effet cette petite...".

- J'arrive au bon moment mon cher voleur de cœur?

- Bon timing mais tu peux faire mieux que sa. Fait attention il en reste encore quelques uns!

Le combat repris alors de plus belle. Presque dos-à-dos les deux amants combattaient avec rage, l'un pour sauver l'amour de sa vie et l'autre pour juste éviter de servir de pâté pour warg. Entre deux orcs pourfendus, Nava jetait un coup d’œil sur sa partenaire: elle se battait comme une lionne, sans pitié pour l’ennemi dans un massacre unilatéral. Nava en eu des frissons: "Il vaut mieux pas la contrarier celle-la sinon j'risque bien pire que la mort, c'est sur.". Au bout de quelques minutes les derniers orcs découragés prirent leurs jambes a leurs cou, certains sans leur monture. Le voleur baissa sa garde et soupira.

- Pfiou! J'étais pas loin d'y passer. Merci encore Andriel, je t'en dois une belle encore fois.

Mais alors qu'il se retourna, il aperçu un orc embusqué près a décocher la flèche de son arc déjà tendu. Il visait Andriel! Avant même qu'il puisse la prévenir, c'était trop tard: la flèche était décochée.

- Attention!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Une Chevauchée Mouvementée [PV Navari/Andriel] Empty
MessageSujet: Re: Une Chevauchée Mouvementée [PV Navari/Andriel]   Une Chevauchée Mouvementée [PV Navari/Andriel] EmptyDim 11 Sep - 16:51

Un bien beau combat. Basique pour une elfette sylvestre voyons ! Bon pas très glamour d'avoir quelques tâches de sang sur la figure ou son armure, c'est moyen. Revenons à nos deux tourtereaux et les orques puants et très peu intelligents...

Le combat finit (soi disant), Andriel reçu une flêche à l'épaule ! Un cri s'échappa d'elle. Avant de perdre conscience, elle prit sa dague elfique et s'écroula.

Enfer et damnation pour le jeune et beau voleur. Ce qui l'entraîna dans une colère sombre (normal attend ! C'ma meuuuf !!). L'orque commença à décocher encore une flêche sur Nava, celui -ci prit l'arc de sa belle, et , dans un élan de courage et d'empathie pour l'échec de sa belle elfette, il tira volontairement la flêche aux pieds de l'adversaire,le déstabilisant. Puis, s'empara de la dague elfique et visa l'orque minitieusement en criant :

-" Pour Andriel !!!!!!!!!!!!"

L'orque la reçu en pleine tête et tomba. Victoire !!

Le combat finit, Nava vient aux côtés d'Andriel , gisant, à terre. Il la prit contre lui. Son pouls n'est point arrêté. Nava eût un grand soulagement ! Andriel senti la chaleur de son bien - aimé qu'elle n'a pas vu depuis plusieurs mois. Elle lui sourit en voyant Nava versé des larmes de soulagement. Ché beau l'amour ! Andriel avec du mal caressa le visage du voleur et dit :

-"Ne crains rien, la blessure n'est pas vilaine. J'ai connu pire mon amour"

Elle perdit connaissance.

Nava porta l'elfe sur son cheval, prit les rênes et son destrier commencait à marcher de petites foulées aux côtés de celui d'andriel.

Où devait il aller afin de faire soigner la blessure de sa belle ? Et pourquoi notre chère elfette avait quelques changements physiques ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les choses à savoir
En savoir +
Une Chevauchée Mouvementée [PV Navari/Andriel] Empty
MessageSujet: Re: Une Chevauchée Mouvementée [PV Navari/Andriel]   Une Chevauchée Mouvementée [PV Navari/Andriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Chevauchée Mouvementée [PV Navari/Andriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nothing between them be on earth for Andriel and Navari
» Andriel, elfette du Royaume Sylvestre [terminé]
» Espionnage au Mordor [PV-Navari/Dùnthain]
» Compagnons de route ou Voleurs de fortune || PV Navari & Judith ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: — Jeux & Détente — :: Archives & Choses Perdues :: Livre I :: Avant réouverture-
Sauter vers: