Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Dame Galadriel de Lórien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Dame Galadriel de Lórien  Empty
MessageSujet: Dame Galadriel de Lórien    Dame Galadriel de Lórien  EmptyMer 14 Jan - 13:16


   
PAPIERS LÉGITIMES - IDENTITÉ

   
Dame Galadriel de Lórien  Tumblr_n09hr0c58n1rmrhleo2_400
    (feat. Cate Blanchett))
Nomination : Galadriel
    Race : Elfe de Noldor
    Sexe : féminin
    Date de Naissance : 1362 de l'année des arbres

    Famille : Fille unique, mère de Celebrían et grand mère d' Elladan , Elrohir et Arwen.
    Lieu de Naissance : Valinor
    Appartenance Actuelle : Efle de Lórien
Rang : Dame de la Lórien
   


   
ET VOICI MON HISTOIRE ...


Années des Arbres


   
Je suis née àValinor, avant même que le premier âge ne commence vraiment. Fille unique de Finarfin et Eärwen. ​Il y'a longtemps de cela le fils du frère de mon père Fëanor se rebella contre les Valar, je suivit alors mon peuple afin de protéger le royaume de ma mère, je dus me battre, ne voulant pas qu'un génocide ensanglante l'histoire des elfes.....Et c'est ainsi que je me retrouvai partie alors en exil dans les terres gelés...J'avais soif d'aventure contrairement à mon cousin qui lui voulait l'or et le pouvoir des trésors de Morgoth....Je ne voulais qu'une chose : découvrir la Terre du Milieu et régner sur un royaume un moi et c'est ainsi qu'avec l'aide de mon oncle, je pus, mon peuple et moi rejoindre saine et sauve, les terres de Doriath.

Premier Age

Ce fut alors l'épopée du premier âge qui commence ici, en terre Doriath. Ici, dans le royaume de Thingol et Melian, c'est grâce à la Reine Melian que, je reçus son enseignement, alors que son mari était en route pour la guerre et fonder une nouvelle cité Nargothrond .

Second Age


Peu de temps après mon mariage avec Celeborn, les Valar m'offrirent la possibilité de revenir sur la terre des elfes, bien évidemment et par amour pour Celeborn (qui lui voulais rester sur la terre du milieu), je refusais l'offre. C'est ainsi que nous avions établi notre camp vers les montagnes d'Evemdium dans les régions d' Ered Luin a cette même période naquis ma fille Celebrían. Après de terribles révélations, je fus obligée de me séparer de mon mari quelque temps pour noues des liens plus forts avec mes frères, les seigneurs elfes alentours. Durant la seconde moitié du second âge, je partie m'installer dans les régions de Lórinand de l'autre coté des monts brumeux, alors que Celeborn lui, restait en Eregion. Plusieurs années passèrent avant que je ne retrouve mon mari et qu'ensemble nous voyagions dans la terre du milieu.....Ce n'est que plus tard que je reçu des mains d'un proche cousin de la famille, l'un des trois anneaux des elfes « Nenya, l'Anneau de Diamant ».

Troisième âge

Un peu avant de troisième âge, les nains de la Moria réveillèrent le Balrog qui fit fuir de nombreux habitants du pays de Lórinand ce qui aussi, entraina la mort du roi Amroth qui régnait sur les terres Lórinandaises. Ainsi, mon mari et moi prîmes possession de ses terres que nous avions renommé Lothlórien....Bien que nous n'assumions pas encore d'être nommées roi et reine du pays, nous protégeons les habitants et le pouvoir de Nenya. Malgrès le mal qui rode depuis quelque temps déjà sur la terre du milieu, La Lórien elle, reste suspendu hors du temps, la guerre ne l'atteint pas et elle fournis un asile à toute personne voulant trouver la paix.


   

CE QUE JE SUIS


   
On raconte que ma beauté est rayonnante, mes cheveux sont d'or et d'argents et mon teint est aussi pâle que la lumière éclatante d'un levé de soleil. Une tête ronde aux traits fins et gracieux, remplit d'un profonde sagesse....De petits yeux malicieux d'un bleu profond et de petites lèvres charnues d'un rose aussi pale que la rose fleurissante. Comme tout elfes qui se respectent, mes oreilles sont longues et pointues. D'une taille fine et élancée, je suis plutôt grade et gracieuse d'ailleurs, j'agis toujours avec mes gestes toujours très gracieux. Je porte souvent de longues robes aussi grande et amples que possible, toujours vêtue de blanc comme ce que je représente « la pureté » et sur ma tête trône un diadème de lumière et d'argent. Je suis une femme vigoureuse d'esprit, ferme, forte et volontaire. Aussi forte que le chêne et aussi sage que le hibou, je serais guidée les âmes perdues et les faire revenir dans le droit chemin. On me dit rebelle et guerrière, il est vrai qu'étant plus jeune, lors de la guerre des arbres, j'étais « la seule femme à se tenir debout » selon les légendes...Aussi généreuse que compressive, j'admire tous les autres peuples même les nains c'est pour vous dire...Mais bien sur je l'avoue, il m'arrive d'avoir peur !! Peur des ténèbres, du mal et des esprits sombres...Je rejette en moi tous mes coté négatifs comme l'orgueil et ma trop grande ambition, tant bien que mal je cache ma souffrance et ma colère, qui c'est se que les ténèbres pourraient me faire, faire ?...
   

DERRIÈRE L’ÉCRAN

   
    Votre Pseudo - PUF : Nana
        Age : + 20 :p
        Pays : France
        Votre niveau RP : On va dire moyen avec des fautes, corrigés par Sciben (mwhahaha)
        Un Commentaire ? Mwa ?
        Comment avez-vous connu LOTR RPG ?Top site m'sieur


Dernière édition par Galadriel le Jeu 15 Jan - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Dame Galadriel de Lórien  Empty
MessageSujet: Re: Dame Galadriel de Lórien    Dame Galadriel de Lórien  EmptyMer 14 Jan - 14:34

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Dame Galadriel de Lórien  Empty
MessageSujet: Re: Dame Galadriel de Lórien    Dame Galadriel de Lórien  EmptyMer 14 Jan - 17:19

Bienvenue ici !
J' espère que tu te plairas parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Dame Galadriel de Lórien  Empty
MessageSujet: Re: Dame Galadriel de Lórien    Dame Galadriel de Lórien  EmptyMer 14 Jan - 17:50

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Dame Galadriel de Lórien  Empty
MessageSujet: Re: Dame Galadriel de Lórien    Dame Galadriel de Lórien  EmptyMer 14 Jan - 19:01

Bienvenuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tatous
Membre
Tatous
Les choses à savoir
Age : 27 Féminin Nb de messages : 434
En savoir +
Dame Galadriel de Lórien  Empty
MessageSujet: Re: Dame Galadriel de Lórien    Dame Galadriel de Lórien  EmptyMer 14 Jan - 19:18

Welcome here Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t59-thorin-iii-prin
Thranduil
Seigneur de Vertbois-le-Grand
Thranduil
Les choses à savoir
Age : 31 Féminin Nb de messages : 699
En savoir +
Dame Galadriel de Lórien  Empty
MessageSujet: Re: Dame Galadriel de Lórien    Dame Galadriel de Lórien  EmptyJeu 15 Jan - 1:23

Mae Govannen Galadriel ! J'espère que tu te plairas ici
Si tu as des questions, n'hésite pas : nous sommes là pour ça ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t350-thranduil-some
Invité
InvitéAnonymous
Les choses à savoir
En savoir +
Dame Galadriel de Lórien  Empty
MessageSujet: Re: Dame Galadriel de Lórien    Dame Galadriel de Lórien  EmptyJeu 15 Jan - 19:14

Hannon le aredhel => (c'est trop mais bon) Thranduil !!

merci à tous Smile

Sur ce...Je pense avoir terminé ma fiche ( sciben ne corrige pas tout) dites moi s'il manque des choses !! (je ne me vexerais pas promis)
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
Seigneur de Vertbois-le-Grand
Thranduil
Les choses à savoir
Age : 31 Féminin Nb de messages : 699
En savoir +
Dame Galadriel de Lórien  Empty
MessageSujet: Re: Dame Galadriel de Lórien    Dame Galadriel de Lórien  EmptyJeu 15 Jan - 20:28

Allons, rien n'est jamais superflu avec moi, tu devrais le savoir Razz

Alors l’histoire est un peu courte pour un personnage tel que Galadriel, sans compter qu’il y a des choses qui ne vont pas. Galadriel n’est pas du tout enfant unique : elle possède 4 frères. Ensuite, elle n’a pas choisi de partir pour « protéger le royaume de sa mère » mais plutôt, comme tu le dis un peu plus loin, parce qu’elle avait envie de découvrir la Terre du Milieu. D’ailleurs, le royaume de sa mère est Alqualondë, qui se trouve sur les côté d’Aman, ce n’est donc pas logique ^.^

Tu ne mentionnes pas beaucoup Elrond (le mari de Celebrían) ni Arwen et ses frères, Elladan & Elrohir, ce qui est dommage vu qu’ils sont quand même de sa « famille »

Sinon pour le reste c’est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lordoftherings-rpg.forums-actifs.com/t350-thranduil-some
Contenu sponsorisé
Les choses à savoir
En savoir +
Dame Galadriel de Lórien  Empty
MessageSujet: Re: Dame Galadriel de Lórien    Dame Galadriel de Lórien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Galadriel de Lórien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec l'ambassadrice de la Lórien
» Ancalimë - Dame d'Umbar
» Ancalimë - Dame d'Umbar
» Éowyn - Dame du Rohan
» Ninièl ⚜ Dame des havres gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lord Of The Rings RPG :: — Jeux & Détente — :: Archives & Choses Perdues :: Fiches :: Fiche de présentation-
Sauter vers: